Indisponibilité des locaux ou du matériel, grève, interdiction administrative, ... L’annulation d’un événement peut avoir des conséquences graves sur la santé financière de votre entreprise, association ou collectivité. Valéas vous propose une couverture en cas d'imprévus afin de garantir la pérennité de votre activité.
Assurances Quel est l'intérêt du contrat annulation d'événements ? Le contrat Annulation d’évènements a pour objet de garantir le remboursement des pertes pécuniaires en cas d’annulation, de report, d’abandon ou d’interruption de la manifestation assurée et qui résulterait de la survenance d’un des événements garantis.
Le contrat Annulation d’évènements a pour objet de garantir le remboursement des pertes pécuniaires en cas d’annulation, de report, d’abandon ou d’interruption de la manifestation assurée et qui résulterait de la survenance d’un des événements garantis.
Nous prenons en charge vos pertes pécuniaires liées à des éléments extérieurs rendant impossible la tenue de l’événement : retrait d’autorisation administrative, carence dans la fourniture du courant électrique, etc.
Le contrat garantit également les pertes pécuniaires consécutives à l’annulation d’un événement du fait de l’indisponibilité d’un assuré défini au contrat : artiste, congressiste, conférencier, chef d’entreprise, organisateur.
Et en option :
La garantie « intempéries » couvre les pertes pécuniaires liées à l’impossibilité d’assurer le déroulement d’un événement pour des raisons climatiques.
L’annulation totale ou partielle d’un événement provoquée par la détérioration ou la destruction des locaux et du matériel est également prise en charge.